Anne, notre Greeter à Elm Grove

S’EST RETROUVÉE LÀ-BAS… pour suivre son mari dans le cadre d'une mobilité professionnelle.

AIME… la gentillesse des Américains, leur sens du civisme, cette vie plus paisible qu'en France.

DÉTESTE… être loin de sa famille, les 9 heures d'avion qui la séparent de la France, se sentir desesperate housewife.

L’interview « 3, 2, 1, partez ! »... de Anne

33 mots pour résumer Elm Grove Beau. Vert. Paisible. 3 objets indispensables à avoir là-bas Un téléphone portable ; une voiture ; une carte bancaire. 3 choses à savoir avant de partir Penser à dire sorry à longueur de journée. Ne pas être pudique aux toilettes, car on voit tout ce qui se passe à l'intérieur. Lever le pied sur l'accélérateur de la voiture.
22 jurons bienfaiteurs Je n'en connais aucun pour le moment alors j'utilise tous les jurons français qui ont le mérite de ne pas être compris des Américains. 2 plats, le pire et le meilleur Les gâteaux surchargés de crème et indigestes. Le burger. 2 lieux à voir The Milwaukee Art Museum et The Old World Wisconsin.
11 grand moment de solitude Quand les Américains se retrouvent aux fêtes de famille comme Thanksgiving, et que ma propre famille est bien loin. 1 grand moment de béatitude Au petit matin sous la neige et le soleil, face à un groupe de biches. 1 grand sujet d'étonnement, toujours Pourquoi ne font-ils pas des portes de WC qui ferment complètement ?

Partez !