Fifite, notre Spécialiste à Kenosha

S’EST RETROUVÉE LÀ-BAS… pour suivre son mari.

AIME… toutes les fêtes, les concerts en plein air, les parcs nationaux en automne, Milwaukee et Chicago au printemps.

DÉTESTE… les cinnamon rolls, le pain de mie sorti du congélateur, les OGM.

L’interview « 3, 2, 1, partez ! »... de Fifite

33 mots pour résumer Kenosha Découverte. Tranquillité. Liberté. 3 objets indispensables à avoir là-bas De l'argent ; un appareil photo ; un dictionnaire. 3 choses à savoir avant de partir Oublier la saveur de la baguette. Prendre une bonne assurance santé. Ne pas avoir peur de conduire sous la neige.
22 expressions bienfaitrices What the hell is going on here? et Oh my Goch!  2 plats, le pire et le meilleur Une pizza de la mer de 2 millimètres d’épaisseur dure, salée et ornée de trois pauvres crevettes censées représenter la mer. Le burger de chez Red Robin avec des sweet potatoes et du coleslaw, juste amazing. 2 lieux, à voir ou à éviter À voir : la Chicago River à la tombée de la nuit en bateau jusqu'au Navy Pier (le lac Michigan) pour des points de vue étourdissants sur la skyline de Chicago. À éviter : le sud de Chicago, et plus généralement, les rues secondaires inconnues.
11 grand moment de solitude Lors d’un dîner deux mois après mon arrivée, durant lequel je me suis aperçue que j'étais nulle en anglais. Les autres invités me questionnaient, me parlaient, essayaient de communiquer avec moi, mais rien à faire, je ne savais dire que "I am sorry, I don't understand, I don't speak very well English". 1 grand moment de béatitude Chaque fois que je fais face à l'immensité du lac Michigan. Hiver comme été, je suis juste en paix et complètement ivre de sérénitude. 1 grand sujet d'étonnement, toujours

Partez !