Nicolas

SE PASSIONNE POUR LES ÉTATS-UNIS DEPUIS… l'adolescence où il vécut en famille d'accueil sur la côte Est.

AIME… le cinéma, les scènes de vie urbaine, les langues exotiques et la bonne bouffe.

DÉTESTE… le froid, l'ethnocentrisme et les ascenseurs.

L’interview « 3, 2, 1, partez ! »... de Nicolas

33 mots pour résumer les US XXL. Décalé. Bavard. 3 objets indispensables à avoir là-bas une carte de crédit ; une Metro Card (New York) ; Des baskets comfortables. 3 choses à savoir avant de partir Au restaurant ou dans une file d'attente, on bavarde avec son voisin. Sur les autoroutes, on peut doubler par la droite ! Le café est du jus de chaussette.
22 jurons bienfaiteurs Un fuck bien placé, c'est à dire tous les deux. Enchaîné avec un pardon my French, parce que nous les Français on est très vulgaires ! 2 plats, le pire et le meilleur Les haricots blancs noyé dans une sauce tomate en boîte au petit déjeuner. Des blueberry pancakes ! 2 lieux, à voir ou à éviter À voir : Newport, Rhode Island, pour le bord de mer et les villas des Tycoons. À éviter : Le musée de cire de la Mère Tussaud...
11 grand moment de solitude En prenant une amende pour avoir traversé au rouge à San Francisco, impensable à New York ! 1 grand moment de béatitude Un brownie qui sort tout juste du four. 1 grand sujet d'étonnement, toujours Mais comment peut-on être aussi bavard ?!

Partez !