San Antonio avec les enfants

Direction San Antonio et son irrésistible ambiance made in Texas. Entre une visite à Fort Alamo et un atelier à la Culinary Institute of America, voici quelques idées "rien que pour les enfants".

San Antonio version aquatique

Figurez-vous que San Antonio est le siège de l’un des SeaWorld ! Donc pas besoin d’aller obligatoirement en Floride ou en Californie (voire en Ohio) pour voir Shamu s’ébattre. Les amis des orques, des pingouins, des dauphins et des phoques seront bien entendu ravis, d’autant que les éclaboussures peuvent être les bienvenues selon la température ambiante…

À propos de rafraîchissement, si vos chers petits en redemandent, optez pour Splashtown, un parc d’attractions aquatiques en plein air à quelques minutes au nord-est du centre avec toboggans, rivières, piscines à vague etc. Amenez bien votre maillot !

San Antonio version parquet crissant

Si la saison de NBA bat son plein au moment de votre passage, vérifiez le calendrier et réservez un billet pour un match des San Antonio Spurs (les Éperons) où officie Tony Parker, alias TP (prononcez Tipi), fer de lance de l’équipe de France de basket. Les matchs ont lieu à l’AT&T Center, à l’est de la ville.

AT&T Center
AT&T Center

San Antonio version tête à l'envers

Si décidément, vous adorez les émotions fortes (et que avez l’estomac bien accroché), venez hurler dans les wagonnets dégringolant des montagnes russes de Six Flags Fiesta Texas.

Mes adresses famille à San Antonio
SeaWorld, 10500 SeaWorld Drive
Splashtown San Antonio, interstate IH 35 N, sortie "Splashtown"
Six Flags Fiesta Texas, Martin Bozer, Park President, 17000 IH-10 West
AT&T Center, One AT&T Center Parkway
et pour le plaisir…
le site officiel de Tony Parker
© photo principale : San Antonio Convention & Visitors Bureau    © photos articles de haut en bas : San Antonio Convention and Visitors Bureau